Penspitrick est un blog de PenSpinning qui a été créer dans le but d'apprendre aux debutant et moins debutants penspinner. Très complet, il compte aujourd'hui pas loin de 450 tutoriaux de tricks. Le blog est specialisé dans les tutoriaux ( détaillés un maximum ), mais il compte aussi des videos, mods, etc etc dans tout ce qui concerne le penspinning.
Les gerants du blog sont $weety, Tayuchi, Ephem, Knuckles et Yokihoto.
Bonne visite ^^.
Penspitrick, Posté le dimanche 17 mai 2009 12:56
Pardon, mais je ne passe pas ma vie a breakdowner, je le fais, point barre.
Après t'appelles ça comme tu veux. Moi mon tuto j'en ai strictement rien a foutre de savoir que ce trick s'appelle X ou Y selon Z par la Notation B créé par C. Et je pense que je suis pas le seul.
Deja les ~, to ,> me font large chier pour ceux qui veulent que je breakdowne des machins pourri qui, montré en vidéo, suffisent largement a comprendre.
Maintenant moi je breakdowne mal, ceux qui me lisent breakdowneront mal, ceux que je connais breakdownent mal. Je connais quelques personnes qui savent breakdowner comme Lindor et c'est bien pour eux.
Puis, si t'es pas content, va chez les autres apprendre les tricks. Ü.
Futhark, Posté le dimanche 17 mai 2009 11:04
WTF ? ça c'est un pinkybackaround palm side. Si tu avais vraiment donné l'impulsion avec l'annulaire ça aurait été un inverted (oui oui) pinkyaround reverse. Un pinkyaround simple, on peut en faire qu'en 1p2h, avec un doigt de l'autre main qui donne l'impulsion pour faire le tour du pinky.
Et pour l'article précédent, c'est pas un backriser to pinkyback, "to" désignant un hybrid (dans ce cas on tape le mod en l'air avec le 4 pour faire le pinkyback), mais un backriser 12-34 > pinkyback 34-34
Alors oui je fais caca mon ami (je chipote HAHA) mais bon après les débutants qui apprennent ici vont se mettre à breakdowner n'importe comment, déjà que c'est pas glorieux XD
Futhark, Posté le dimanche 17 mai 2009 14:26
Oulà, je disais ça comme ça moi, c'était juste mon point de vue Oo faudrait pas qu'on se dispute maintenant, parce qu'on risque de se voir chez knuckles x)